• Modèle : JOdrc

• ♛【Photos】♛Les photos ont été prises à 100%, mais à cause de la lumière et de l'affichage, vous pouvez voir que la photo peut avoir un léger problème de différence de couleur, c'est inévitable.
  • ♛【Taille】♛Pour vous assurer d'obtenir la bonne taille, s'il vous plaît se référer à notre tableau des tailles avant d'acheter, si vous n'êtes pas sûr de la taille, veuillez nous envoyer votre mesure exacte du corps, afin que nous puissions vous donner quelques suggestions sur la façon de choisir taille, merci pour votre compréhension. Toutes les tailles sont mesurées par les travailleurs. Il y a une petite différence d'environ 1-3CM. Ne t'inquiète pas, c'est normal.Taille Note: nous recommandons fortement que vous mesurez votre corps avec précision, puis choisissez la taille la plus appropriée en fonction de notre propre tableau de taille dans l'image du produit. Choisissez une plus grande taille si vous ne faites pas sûr.
  • sans_manches

marchandise RSS Feed :: à vendre Rose Robe Sirene de Soirée Demoiselle dhonneur Femme à Épaules Nues et Nouer Robe Femme Soirée Bal Col en V sans Manches Dentelle WINJIN JOdrc
Copyright © 2019 www.mouv-asso-jeune.fr.