• Modèle : UKkhb

• ✿✿【PRODUIT】Tissu à séchage rapide, impression exquise, imperméable et ne se décolore pas. La double couture est ferme, durable, résiste à une plus grande force de traction, la taille est élastique, facile à porter et confortable à déplacer. ✿✿【LA TAILLE】Dans la description du produit, nous avons un tableau de comparaison de taille détaillé.Il est généralement recommandé de choisir une taille plus grande. ✿✿【ENTRETIEN】Il est recommandé de se laver les mains ou d'utiliser des réglages délicats de la machine à laver. Ne pas repasser. Pour de meilleurs résultats, rincez immédiatement après utilisation. ✿✿【LOGISTIQUE】Logistique:Nous expédions immédiatement dans les 24 heures suivant l'achat, Les produits arrivent généralement entre 7 et 21 jours,S'il vous plaît soyez patient. ✿✿【NOUS NOUS ENGAGEONS à】pour tout problème lié à la qualité du produit, nous vous renvoyons gratuitement, remboursement à 100%. Vous vous sentirez à l'aise pendant le processus d'achat et d'utilisation.

marchandise RSS Feed :: Grandes Descontos LMRYJQ Maillot De Bain Shorts De Plage Pantalons De Mode pour Hommes, Impression De Couleurs Pures, Pantalons De Sport en Vrac, Pantalon DéContracté Nautiques VêTements ÉTé Bermuda Vert UKkhb
Copyright © 2020 www.mouv-asso-jeune.fr.