• Modèle : JQuiw

• ✿✿【PRODUIT】Tissu à séchage rapide, impression exquise, imperméable et ne se décolore pas. La double couture est ferme, durable, résiste à une plus grande force de traction, la taille est élastique, facile à porter et confortable à déplacer. ✿✿【LA TAILLE】La dernière photo de la photo du produit a un tableau de taille correspondant pour référence. ✿✿【ENTRETIEN】Il est recommandé de se laver les mains ou d'utiliser des réglages délicats de la machine à laver. Ne pas repasser. Pour de meilleurs résultats, rincez immédiatement après utilisation. ✿✿【LOGISTIQUE】Logistique:Nous expédions immédiatement dans les 24 heures suivant l'achat, Les produits arrivent généralement entre 7 et 21 jours,S'il vous plaît soyez patient. ✿✿【NOUS NOUS ENGAGEONS à】pour tout problème lié à la qualité du produit, nous vous renvoyons gratuitement, remboursement à 100%. Vous vous sentirez à l'aise pendant le processus d'achat et d'utilisation.

marchandise RSS Feed :: Nova moda primavera Grise LMRYJQ Maillot De Bain Homme Short De Bain Pantalon De Short De Plage en Coton DéContracté en ÉTé VêTements Sport Natation Bermuda Pant PlongéE JQuiw
Copyright © 2019 www.mouv-asso-jeune.fr.